Les endroits où jouer

Vous trouverez ici les endroits clés pour jouer aux courses et parier

Plusieurs choix s'offrent à vous lorsqu'il s'agit de jouer aux courses.
Voici les endroits les plus fréquentés :

  • Les sites de pari en ligne
    Sans vous déplacer depuis chez vous, jouez aux courses hippiques sur Internet en toute tranquilité. Peu importe votre niveau, aspirant turfiste ou parieur confirmé, cette façon de jouer satisfera le plus grand nombre.

    Voici les principaux bookmakers de confiance pour jouer en ligne :

  • Les hippodromes
    N'hésitez pas à vous déplacer dans les différents hippodromes en France. Vous ne serez pas déçu du spectacle et pourrez jouer et parier sur toutes les réunions PMU en direct. Le plaisir de voir les chevaux courir donnent à ces endroits une atmosphère unique qu'il faut au moins essayer une fois.
    Consultez la liste des hippodromes de France sur le site de la FNCF en cliquant ici.

  • Les points courses PMU
    Beaucoup de villes en France possèdent des points courses PMU. Vous devez juste vous y rendre pour valider vos jeux. N'oubliez pas de consulter au préalable nos pronostics pour être sûr d'être bien préparé et décidé. Un des grands avantages est la possibilité de suivre en direct sur des écrans toutes les courses de la journée.

 

Pour résumer, il est très facile de nos jours de jouer et parier aux différentes courses hippiques. Le grand choix d'endroits de pari vous permet de facilement et sans difficulté de parier aux courses PMU quotidiennes (quinté+, quarté, tiercé, couplé gagnant ou placé et gagnant/placé, trio, pari simple gagnant/placé).

 




Veuillez patienter, chargement en cours...